Tarifs Gestion privée

Avantage pour les comptes importants

Les Clients qui investissent plus de 250 000 $ ont droit à une réduction des frais de gestion. La réduction augmente par niveaux – plus vous investissez, plus votre réduction est importante.

Options variées

Choisissez parmi la gamme complète de fonds communs de Placements mondiaux Sun Life ou de fonds distincts FPG Sun Life. Ces produits sont conçus pour répondre à vos besoins à toutes les étapes de la vie.

Inscription automatique

Lorsque les parts admissibles dans un fonds commun de placement ou les unités admissibles dans un contrat de fonds distincts FPG Sun Life atteignent au total une valeur marchande de plus de 250 000 $, vous bénéficiez automatiquement d’une réduction des frais de gestion. Ensuite, la réduction augmente avec la croissance de votre portefeuille.

Établissement de liens entre les comptes1

Comptes de fonds communs de placement : Les comptes individuels qui appartiennent à un même Client seront automatiquement liés, et feront l’objet de réductions des frais de gestion qui sont en fonction de la valeur totale des titres admissibles détenus dans les comptes liés.

Comptes de fonds distincts : Les contrats FPG Sun Life individuels qui appartiennent à un même Client seront automatiquement liés, et feront l’objet de réductions des frais de gestion qui sont en fonction de la valeur totale des unités admissibles détenues dans les contrats liés.

Il n’est pas possible de lier des comptes de fonds communs de placement à des contrats de fonds distincts.

Commencez maintenant

Parlez à votre conseiller pour en savoir plus sur les avantages des tarifs gestion privée de Placements mondiaux Sun Life.

Conseillers, ouvrez une session et accédez à la brochure pour les conseillers et au barème de réduction des frais de gestion.

1 Les comptes de fonds communs de placement ou les contrats FPG Sun Life individuels seront liés si les renseignements suivants sont les mêmes : première lettre du prénom, nom de famille, date de naissance et code postal du Client, ainsi que le code du conseiller et le code du courtier. Les comptes/contrats détenus conjointement ou par une entreprise ne peuvent pas être liés.