COVID-19: Ce que nous faisons et un peu de perspective

Nos équipes de placement ont l’expertise nécessaire pour gérer la situation actuelle dans votre intérêt et surtout, elles ont à cœur de le faire.

  • 10 mars 2020

    Baisses des marchés en mars accroissent l’importance de la diversification

    Pendant la période de volatilité, les obligations de haute qualité ont obtenu un rendement exceptionnel, ce qui accroît l’importance de la diversification dans toute stratégie de placement.

  • 09 mars 2020

    Corrections du marché : Des craintes aux occasions

    Les cinq corrections précédentes subies lors du marché haussier actuel se sont déroulées de façon similaire, c’est-à-dire que le marché a reculé, avant de remonter et d’atteindre de nouveaux sommets.

  • 04 mars 2020

    Les banques centrales réduisent leur taux tandis que le coronavirus se propage

    Le 4 mars, la Banque du Canada (BdC) a comme prévu fait part de sa décision et a annoncé une baisse de son taux du financement à un jour, qui passe de 1,75 % à 1,25 %. Elle explique cette réduction par l’impact important du coronavirus (COVID-19) sur les perspectives pour le Canada et le monde. 

  • 03 mars 2020

    Position de la MFS sur la question du coronavirus

    La propagation récente du coronavirus porte les investisseurs à remettre en question les prévisions générales de croissance mondiale pour 2020.

  • 02 mars 2020

    Les marchés en bref | Mars 2020

    Découvrez pourquoi, à titre d’investisseurs à long terme, nous voyons des possibilités malgré la volatilité liée au coronavirus. Dans cette vidéo, Sadiq S. Adatia, premier directeur des placements, explique comment il a positionné nos portefeuilles.

  • 28 février 2020

    Volatilité des marchés : au-delà du coronavirus

    Les marchés ont connu des dégagements importants lors de précédentes épidémies, mais ont renoué avec leurs sommets après l’atteinte du pic.

  • 19 février 2020

    Les Celtics, les perceptions et les placements

    Le printemps dernier, le Canada a été pris de folie pour le basketball. Les Raptors de Toronto en ont surpris plus d’un, surtout aux États-Unis, en remportant le championnat de la NBA.

Abonnez-vous à nos courriels

Obtenez les dernières nouvelles, opinions et webdiffusions de Placements mondiaux Sun Life à l'intention des conseillers.

Je comprends que je peux me désabonner en tout temps. Placements mondiaux Sun Life utilisera votre adresse courriel uniquement pour vous envoyer les renseignements demandés. Elle ne communiquera pas avec vous et n’utilisera pas cette adresse courriel à d’autres fins. Apprenez-en plus sur la protection des renseignements personnels et la façon dont nous recueillons des données pour vous fournir du contenu pertinent.